Pré-Inscription

------------

Les inscriptions se font tout au long de l'année.
Nous privilégions toutefois les pré-inscriptions une fois par an (début septembre), à l’issue du forum des associations qui ont lieu à Crosne et à Yerres.

Le nombre de places est limité à 30.

Pour les anciens membres, le renouvellement de l'inscription n'est pas automatique.

Nous vous recommandons de venir nous rencontrer sur notre stand pour établir un premier contact.

Si vous ne pouvez être présent ce jour-là, il vous est possible d’effectuer une pré-inscription à l’aide du formulaire en ligne, ci-dessous.

Les prérequis sont d’être majeur et de posséder un appareil photographique permettant d’effectuer TOUS les réglages (mode manuel, priorité vitesses, priorité ouverture).

Un appareil réflex ou hybride est recommandé.

Montant de la cotisation pour la saison : 70€

Attention : le fait de remplir ce formulaire ne constitue pas une garantie d’adhésion. Les adhérents et les personnes sur liste d’attente recevront un message avant la première séance.

Les formulaires incomplets ou manifestement erronés ne seront pas pris en compte.

Votre matériel
Votre niveau

Autres informations

Un message automatique est généré à la suite de votre inscription. Si vous ne le recevez pas, assurez-vous de  l’exactitude de votre adresse mail et jetez aussi un coup d’œil dans vos spam.