Pré-Inscription 2018-2019

Pré-inscription en ligne

Les inscriptions se font tout au long de l'année en cours.
Nous privilégions toutefois les pré-inscriptions une fois par an, à l’issue de la journée des associations qui a lieu le premier dimanche de septembre dans le parc Anatole France à Crosne, et au forum des associations à Yerres.

Le nombre de place étant limité à 30 par le local nous accueillant aujourd'hui, premier arrivé premier servi.

Pour les anciens membres, le renouvellement de l'inscription n'est as automatique.

Nous vous recommandons vivement à venir nous rencontrer sur notre stand pour établir un premier contact.

Si vous ne pouvez être présent ce jour-là, il vous est possible d’effectuer une pré-inscription à l’aide du formulaire en ligne, ci-dessous.

Le seul prérequis est d’être majeur et de posséder un appareil photographique permettant d’effectuer TOUS les réglages (mode manuel, priorité vitesses, priorité ouverture).

Un appareil réflex est recommandé.

Montant de la cotisation pour la saison 2018-2019 : 70€

Attention : le nombre de places se libérant chaque année étant limité, le fait de remplir ce formulaire ne constitue pas une garantie d’adhésion. Aussi bien les adhérents que les personnes sur liste d’attente recevront un message avant la première séance.

Les formulaires incomplets ou manifestement erronés ne seront pas pris en compte.

Votre matériel
Votre niveau

Autres informations

Un message automatique est généré à la suite de votre inscription. Si vous ne le recevez pas, assurez-vous de  l’exactitude des votre adresse mail et jetez aussi un coup d’œil dans vos spam.